Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Régulièrement, comme de trop nombreux utilisateurs du LINK Somfy, celui-ce de désynchronise de la Wifi.
Il est installé à moins d'un mètre de la Box, très loin de...
Bonsoir Michael
Moins d'un mètre c'est pas top. Il vaut mieux plus d'un mètre mais ça dépend aussi de l'installation internet.
Certaine box internet ont une émission...
Bonjour,
Je viens d'acheter un ensemble d'alarme pour laquelle je dois télécharger sur mon mobile, l'application "Somfy Protect" afin de configurer et installer chacun des...
Bonjour Mickael.
Quand vous aurez terminer la totalité de l'installation et qu'elle sera opérationnelle dans l'application cliquer sur
.../Utilisateurs pour ajouter...