Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application "Somfy protect" : ajout d'utilisateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un ensemble d'alarme pour laquelle je dois télécharger sur mon mobile, l'application "Somfy Protect" afin de configurer et installer chacun des matériels.

Ma question est la suivante : à quel moment de l'installation pourrai-je ajouter 2 utilisateurs (ma femme et mon fils) afin qu'ils puissent, depuis leurs mobiles respectifs, gérer l'alarme de notre domicile ?
Faut-il le faire une fois que l'ensemble de l'alarme est configurée et opérationnelle, ou avant ?

Je vous remercie infiniment,
Cordialement,

Michaël F.
Michaël F.

Michaël F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Mickael.

Quand vous aurez terminer la totalité de l'installation et qu'elle sera opérationnelle dans l'application cliquer sur
    .../Utilisateurs pour ajouter d'autres personnes.

Chaque personne ajoutée reçoit un mail pour télécharger l'application et doit créer un compte chez Somfy.

Haut de page