Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application "Somfy protect" : ajout d'utilisateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un ensemble d'alarme pour laquelle je dois télécharger sur mon mobile, l'application "Somfy Protect" afin de configurer et installer chacun des matériels.

Ma question est la suivante : à quel moment de l'installation pourrai-je ajouter 2 utilisateurs (ma femme et mon fils) afin qu'ils puissent, depuis leurs mobiles respectifs, gérer l'alarme de notre domicile ?
Faut-il le faire une fois que l'ensemble de l'alarme est configurée et opérationnelle, ou avant ?

Je vous remercie infiniment,
Cordialement,

Michaël F.
Michaël F.

Michaël F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Mickael.

    Quand vous aurez terminer la totalité de l'installation et qu'elle sera opérationnelle dans l'application cliquer sur
    .../Utilisateurs pour ajouter d'autres personnes.

    Chaque personne ajoutée reçoit un mail pour télécharger l'application et doit créer un compte chez Somfy.

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