Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrai savoir si il est prévu par Somfy d'ajouter un système de 2FA?
Concernant l'interface Web (compte somfy et tahomalink.com) :
Du style hardware avec par...
Bonjour,
Dans le contexte actuel, sécuriser les comptes SOMFY me semble prioritaire. Se faire hacker le compte revient à avoir les volets ouverts... et donc a ne pas être...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
Pouvez-vous procéder à la migration de mes clés IO ?
- De Kit de connectivité :
- À TaHoma Switch :
Puis supprimer le kit de connectivité de mon compte...