Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sécurité avec 2FA ?

Bonjour,

Je voudrai savoir si il est prévu par Somfy d'ajouter un système de 2FA?

Concernant l'interface Web (compte somfy et tahomalink.com) :
Du style hardware avec par exemple une Yubikey et/ou
software avec par exemple un système One Time Password (à la Google Authenticator),

Concernant les app mobiles (en tout cas pour l'app TaHoma):
Utiliser TouchID sur iOS.
Smart Lock pour Android (notamment avec empreinte digitale donc).

Merci,

Cédric

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

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    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    Cela a été demandé et remonter aux équipes de dév mais pas encore prévu. Je l'ai demandé il y'a deux ans, et il y'a même récemment eu une demande.

    C'est vrai que cela serait bien ! :-)

    bonne journée.

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

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    Bonjour,

    Dans le contexte actuel, sécuriser les comptes SOMFY me semble prioritaire. Se faire hacker le compte revient à avoir les volets ouverts... et donc a ne pas être assuré.

    Le MFA me semble le minimum.

    Merci ! ;-)

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