Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison dans laquelle je souhaite mettre en place une domotique connectée.
Mes équipements actuels sont les suivants :
-...
Bonjour,
Désolé de donner cette impression. Voici mes dernières avancées : j'ai acquis la Tahoma Switch, j'ai pu associer tous mes volets. Pour les radiateurs seuls les V3...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison dans laquelle je souhaite mettre en place une domotique connectée.
Mes équipements actuels sont les suivants :
-...
Bonjour,
Merci bcp pour votre réponse.
1/ "La grosse TC blanche de droite est une Télis 4 RTS, il faut me dire ce qu'elle pilote sur chaque canal" >> Elle ne pilote que...
Bonjour,
Je suis un ancien utilisateur Tahoma, que j'ai abandonné pendant plusieurs années faute de besoin.
Aujourd'hui j'ai emménagé dans une nouvelle maison, dans...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison dans laquelle je souhaite mettre en place une domotique connectée.
Mes équipements actuels sont les suivants :
-...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
1/ Ma Tahoma actuelle (je peux envisager de la mettre à jour si besoin sur une nouvelle version, mais laquelle ?) :
TaHoma Box
IP20...