Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons une baie vitrée équipée d'un moteur de Somfy.
Il s'agit d'une baie coulissante aluminium H.200 x l.240 cm avec volet roulant intégré blanc (Réf...
Bonjour Pascal
Vous avez un moteur filaire avec un interrupteur de commande mural.
Vous devez appliquer le schéma joint.
Quand vous avez fait ce branchement vous devez...
Bonjour,
Il existe une documentation plutôt avancée sur la compatibilité Tahoma et Verisure.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/tahoma-verisure_userguide_2...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison dans laquelle je souhaite mettre en place une domotique connectée.
Mes équipements actuels sont les suivants :
-...
Bonjour,
Désolé de donner cette impression. Voici mes dernières avancées : j'ai acquis la Tahoma Switch, j'ai pu associer tous mes volets. Pour les radiateurs seuls les V3...
Bonjour,
Je suis un ancien utilisateur Tahoma, que j'ai abandonné pendant plusieurs années faute de besoin.
Aujourd'hui j'ai emménagé dans une nouvelle maison, dans...
Bonjour Pascal,
Pouvez vous essayer avec un autre navigateur.
De mon coté je ne vois rien de particulier la box est bien connecter au serveur.
Bonne journée