Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un systeme d'alarme complet Somfy, et j'ai retrouvé une de mes Camera Exterieure avec le bras articulé cassé, sans aucune raison particulière. J'ai essayé de la...
Bonjour,
Je me suis aperçu que ma caméra avait également un problème de cadrage, elle piquait du nez, quelle est la procédure s'il vous plaît pour une réparation ?
Merci...
Bonjour,
Hier soir je me suis aperçu que l’angle de vue d’une de mes caméras a changé.
Ce matin après démontage, je constate que ma caméra devient inutilisable car son bras...
Bonjour,
Je me suis aperçu que ma caméra avait également un problème de cadrage, elle piquait du nez, quelle est la procédure s'il vous plaît pour une réparation ?
Merci,