Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons installé des volets somfy solar io avec télécommandes Amy 1 Sun P modes io reliés à la tahoma switch. Nous n'avons pas la luminosité qui remonte sur la...
Bonjour,
Suite à mon appel de ce jour au service Somfy, pouvez vous ajouter le capteur de température de la télécommande amy cuisine que j'avais supprimé sur la box...
Bonjour,
Nous avons des volets roulants Profalux avec moteur solar IO, gérés par une tahoma switch. Lors de l'ouverture automatique le matin de l'ensemble des volets, nous en...
Bonjour,
Nous avons installé une motorisation exavia star sur notre portail avec un kit solaire solarset. Nous souhaitons y ajouter une caméra. Quelle caméra prendre et peut-on...