Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il existe une documentation plutôt avancée sur la compatibilité Tahoma et Verisure.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/tahoma-verisure_userguide_2...
Bonjour,
J'ai la même question. J'ai une Tahoma Switch qui pilote déjà les volets pour s'ouvrir et se fermer. Je veux programmer mes volets pour s'ouvrir à l'aube sauf...
Bonjour,
Oui, j'ai reçu 2 danfoss living z lc13 d'occasion. J'ai dévissé l'embout en suivant cette vidéo https://youtu.be/vyPxydNwmgc?si=8EKfig292auTUe5p et vissé celui des...
Bonjour,
Le problème semble être le même que sur ce post https://forum.somfy.fr/questions/1750233-association-living-connect-danfoss
Je suis en train de me procurer des...
Bonjour,
Mes 6 radiateurs sont équipés de têtes thermostatiques danfoss living. J'ai une Tahoma Switch que j'utilise pour les volets. J'ai voulu m'éviter le rachat de...