Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la tête thermostatique living connect® Z, de Danfoss à ma tahoma Merci ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter la tête thermostatique living connect® Z, de Danfoss à ma tahoma

Merci,

Yvan C.
Yvan C.

Yvan C.

Niveau
1
438 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse de Yvan sur un autre post:

    """""

    Bonjour Tahoma V2 Cdt Yvan ?
    Bonjour,
    C'est une tahoma V2

    Merci,

    """"""""

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yvan

    Vous avez bien connecté une clé Zwave à l'arrière de votre TaHoma sur un port usb ?

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Bonjour
    Non, ou trouve t'on cette clé.
    Lorsque j'ai commandé les tètes chez Somfy on ne ma pas proposé de clé
    Merci
    yvan

    Comment ca, commandé ces têtes chez Somfy ?????

    Jamais de la vie Somfy vend des têtes autres que celles de sa marque ?
    Danfoss est en Z-wave et Somfy en IO.

    pouvez-vous être plus explicite ?

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Je l'ai bien commandé chez Somfy
    C'est curieux

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Non ,je viens de regarder la facture ,c'est au moi de juin.

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Ci joint copie facture

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Ci joint facture

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Merci Yvan, votre commande n°392362310
    est validée !

    Nous préparons votre commande Somfy avec soin pour la déposer au plus vite sur notre tapis rose. Elle est en train de parcourir notre "Pink Factory".

    On vous préviendra quand elle partira chez vous.

    En attendant, profitez bien :)

    Liste des articles commandés

    Micro-module d'éclairage Zwave - blanc - 1822487 x1 35.99 €
    Prise télécommandée variation Zwave - blanc - 1822485 x1 25.99 €
    Vanne thermostatique Danfoss Living Connect Z - blanc - 1,2 W - 1822489 x8 479.92 €

    Participation aux frais de préparation et de livraison 8.50 €
    Bons d'achat 0.00 €
    Paiement par carte 550.40 €
    Montant total de votre commande 550.40 €

    je ne comprends pas.
    voici 1copie

    Date de livraison estimée :
    entre le 31/05/2022 et le 08/06/2022

    Monsieur,

    En aucun cas cette commande a été effectuée chez Somfy !!!
    D'abord parce que Somfy ne commercialise pas les produits Danfoss et encore moins de prise à variation Z-wave.

    Comme je le disais vous confondez avec qqs un d'autre.

    Sur votre copie ne figure pas l'entête de la boutique Somfy, et je vous informe qu'il n'y a pas de tapis rose chez Somfy !

    On va en rester là

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quoi ce délire !

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Bonjour,
    Ah bon, vous croyez que je suis la pour vous raconter des histoires. C'était une vente de matériel Somfy sur vente privée. Il y avait même des box tahoma.
    Je vous remercie quand même pour le renseignement
    Yvan

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord Yvan, donc vous n'avez pas commandé votre matériel sur la boutique Somfy mais sur le site Ventes privées.
    On comprend mieux !

    Pour revenir à votre question initiale, il vous faut donc acquérir le clé Zwave au lien donné par V-Rod plus haut.

    Bonne journée !

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également acheté ces vannes thermostatiques connectés Danfoss (sur VeePee) dans la vente Somfy étonnamment. Cela n'est pas compatible avec la tahoma Switch vous me le confirmez ? Je n'ai pas de port usb pour mettre une clé zwave donc je dois retourner mon produit c'est bien cela ? Merci par avance pour votre réponse

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai bien mis ma clé USB ZWAVE sur la box Tahoma et pas possible de l'ajouter . On me dit que pour la mettre en mode inclusion il faut appuyer sur le bouton ON/OFF. Il s'agit de quelle bouton. ????
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvan,
    Pour passer la tete Zwave danfoss en mode de programmation il faut :
    Enlever une pile, appuyer sur le bouton (O) en dessous de l'ecran, mettre la pile en gardant le bouton appuyer encore 4sec (vous devez avoir un M sur l'ecran).
    depuis tahomalink.com vous lancer l'appairage et quand il fait la recherche vous appuyez de nouveau sur le bouton (O) une impulsion.
    bonne journée.

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Bonjour,
    OK ,merci Nicolas
    Yvan

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour resynchronier:

    Débrancher le TaHoma
    A l'aide d'un trombone appuyer sur le bouton "Reset" à l'arrière.
    Rebrancher tout en restant appuyé sur "reset", jusqu'à que que le TaHoma soit rouge.
    Patientez au moins 10 minutes avant de l'utiliser.

    Bonne journée !

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    En faisant cette opération on ne perd pas des appareils déjà enregistré
    Merci
    Yvan

    Haut de page