Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter la tête thermostatique living connect® Z, de Danfoss à ma tahoma
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce une Tahoma V2 ou une switch ?
CdL
Réponse de Yvan sur un autre post:
"""""
Bonjour Tahoma V2 Cdt Yvan ?
Bonjour,
C'est une tahoma V2
Merci,
""""""""
La V2 accepte le protocole Z-wave et les têtes Danfoss.
Bonjour Yvan
Vous avez bien connecté une clé Zwave à l'arrière de votre TaHoma sur un port usb ?
Salut Jean-Luc,
Hé oui, très bonne question.
Bon dimanche
Bonjour
Non, ou trouve t'on cette clé.
Lorsque j'ai commandé les tètes chez Somfy on ne ma pas proposé de clé
Merci
yvan
Comment ca, commandé ces têtes chez Somfy ?????
Jamais de la vie Somfy vend des têtes autres que celles de sa marque ?
Danfoss est en Z-wave et Somfy en IO.
pouvez-vous être plus explicite ?
Je l'ai bien commandé chez Somfy
C'est curieux
Non ! C'est impossible, vous devez confondre.
Où alors ca remonte à plus de 4 ans.
Non ,je viens de regarder la facture ,c'est au moi de juin.
Je vous répète que c'est impossible !
Cachez votre nom sur la facture et posez-la ici.
Ci joint copie facture
Pas de facture ?
Ci joint facture
Décidemment, vous ne voulez pas la poser votre facture.....
Merci Yvan, votre commande n°392362310
est validée !
Nous préparons votre commande Somfy avec soin pour la déposer au plus vite sur notre tapis rose. Elle est en train de parcourir notre "Pink Factory".
On vous préviendra quand elle partira chez vous.
En attendant, profitez bien :)
Liste des articles commandés
Micro-module d'éclairage Zwave - blanc - 1822487 x1 35.99 €
Prise télécommandée variation Zwave - blanc - 1822485 x1 25.99 €
Vanne thermostatique Danfoss Living Connect Z - blanc - 1,2 W - 1822489 x8 479.92 €
Participation aux frais de préparation et de livraison 8.50 €
Bons d'achat 0.00 €
Paiement par carte 550.40 €
Montant total de votre commande 550.40 €
je ne comprends pas.
voici 1copie
Date de livraison estimée :
entre le 31/05/2022 et le 08/06/2022
Monsieur,
En aucun cas cette commande a été effectuée chez Somfy !!!
D'abord parce que Somfy ne commercialise pas les produits Danfoss et encore moins de prise à variation Z-wave.
Comme je le disais vous confondez avec qqs un d'autre.
Sur votre copie ne figure pas l'entête de la boutique Somfy, et je vous informe qu'il n'y a pas de tapis rose chez Somfy !
On va en rester là
C'est quoi ce délire !
Bonjour,
Ah bon, vous croyez que je suis la pour vous raconter des histoires. C'était une vente de matériel Somfy sur vente privée. Il y avait même des box tahoma.
Je vous remercie quand même pour le renseignement
Yvan
D'accord Yvan, donc vous n'avez pas commandé votre matériel sur la boutique Somfy mais sur le site Ventes privées.
On comprend mieux !
Pour revenir à votre question initiale, il vous faut donc acquérir le clé Zwave au lien donné par V-Rod plus haut.
Bonne journée !
Bonjour, j'ai également acheté ces vannes thermostatiques connectés Danfoss (sur VeePee) dans la vente Somfy étonnamment. Cela n'est pas compatible avec la tahoma Switch vous me le confirmez ? Je n'ai pas de port usb pour mettre une clé zwave donc je dois retourner mon produit c'est bien cela ? Merci par avance pour votre réponse
Bonjour Maxime,
En effet, la Switch n'accepte pas le Z-wave en natif comme en dongle.
CdL
Bonjour,
j'ai bien mis ma clé USB ZWAVE sur la box Tahoma et pas possible de l'ajouter . On me dit que pour la mettre en mode inclusion il faut appuyer sur le bouton ON/OFF. Il s'agit de quelle bouton. ????
Merci
Bonjour Yvan,
Pour passer la tete Zwave danfoss en mode de programmation il faut :
Enlever une pile, appuyer sur le bouton (O) en dessous de l'ecran, mettre la pile en gardant le bouton appuyer encore 4sec (vous devez avoir un M sur l'ecran).
depuis tahomalink.com vous lancer l'appairage et quand il fait la recherche vous appuyez de nouveau sur le bouton (O) une impulsion.
bonne journée.
Bonjour,
OK ,merci Nicolas
Yvan
Bonjour
Pour resynchronier:
Débrancher le TaHoma
A l'aide d'un trombone appuyer sur le bouton "Reset" à l'arrière.
Rebrancher tout en restant appuyé sur "reset", jusqu'à que que le TaHoma soit rouge.
Patientez au moins 10 minutes avant de l'utiliser.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
En faisant cette opération on ne perd pas des appareils déjà enregistré
Merci
Yvan
Bonjour,
Non, le reset ne supprime aucun équipement.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Yvan a répondu
Jean-Luc a répondu
Yvan a répondu
Nicolas a répondu
Yvan a répondu
un anonyme a répondu
Maxime a répondu
Jean-Luc a répondu
Yvan a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Yvan a répondu
un anonyme a répondu
Yvan a répondu
un anonyme a répondu
Yvan a répondu
un anonyme a répondu
Yvan a répondu
un anonyme a répondu
Yvan a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Yvan a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Yvan a posé une nouvelle question