Bonjour, je n'arrive pas à connecter la tête thermostatique living connect® Z, de Danfoss à ma tahoma Merci ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter la tête thermostatique living connect® Z, de Danfoss à ma tahoma

Merci,

Yvan C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Réponse de Yvan sur un autre post:

    """""

    Bonjour Tahoma V2 Cdt Yvan ?
    Bonjour,
    C'est une tahoma V2

    Merci,

    """"""""

    Jean-Luc B.

    Bonjour Yvan

    Vous avez bien connecté une clé Zwave à l'arrière de votre TaHoma sur un port usb ?

    Yvan C.

    Bonjour
    Non, ou trouve t'on cette clé.
    Lorsque j'ai commandé les tètes chez Somfy on ne ma pas proposé de clé
    Merci
    yvan

    Comment ca, commandé ces têtes chez Somfy ?????

    Jamais de la vie Somfy vend des têtes autres que celles de sa marque ?
    Danfoss est en Z-wave et Somfy en IO.

    pouvez-vous être plus explicite ?

    Yvan C.

    Je l'ai bien commandé chez Somfy
    C'est curieux

    Yvan C.

    Non ,je viens de regarder la facture ,c'est au moi de juin.

    Yvan C.

    Ci joint copie facture

    Yvan C.

    Ci joint facture

    Yvan C.

    Merci Yvan, votre commande n°392362310
    est validée !

    Nous préparons votre commande Somfy avec soin pour la déposer au plus vite sur notre tapis rose. Elle est en train de parcourir notre "Pink Factory".

    On vous préviendra quand elle partira chez vous.

    En attendant, profitez bien :)

    Liste des articles commandés

    Micro-module d'éclairage Zwave - blanc - 1822487 x1 35.99 €
    Prise télécommandée variation Zwave - blanc - 1822485 x1 25.99 €
    Vanne thermostatique Danfoss Living Connect Z - blanc - 1,2 W - 1822489 x8 479.92 €

    Participation aux frais de préparation et de livraison 8.50 €
    Bons d'achat 0.00 €
    Paiement par carte 550.40 €
    Montant total de votre commande 550.40 €

    je ne comprends pas.
    voici 1copie

    Date de livraison estimée :
    entre le 31/05/2022 et le 08/06/2022

    Monsieur,

    En aucun cas cette commande a été effectuée chez Somfy !!!
    D'abord parce que Somfy ne commercialise pas les produits Danfoss et encore moins de prise à variation Z-wave.

    Comme je le disais vous confondez avec qqs un d'autre.

    Sur votre copie ne figure pas l'entête de la boutique Somfy, et je vous informe qu'il n'y a pas de tapis rose chez Somfy !

    On va en rester là

    Jean-Luc B.

    C'est quoi ce délire !

    Yvan C.

    Bonjour,
    Ah bon, vous croyez que je suis la pour vous raconter des histoires. C'était une vente de matériel Somfy sur vente privée. Il y avait même des box tahoma.
    Je vous remercie quand même pour le renseignement
    Yvan

    Jean-Luc B.

    D'accord Yvan, donc vous n'avez pas commandé votre matériel sur la boutique Somfy mais sur le site Ventes privées.
    On comprend mieux !

    Pour revenir à votre question initiale, il vous faut donc acquérir le clé Zwave au lien donné par V-Rod plus haut.

    Bonne journée !

    Maxime S.

    Bonjour, j'ai également acheté ces vannes thermostatiques connectés Danfoss (sur VeePee) dans la vente Somfy étonnamment. Cela n'est pas compatible avec la tahoma Switch vous me le confirmez ? Je n'ai pas de port usb pour mettre une clé zwave donc je dois retourner mon produit c'est bien cela ? Merci par avance pour votre réponse

    Yvan C.

    Bonjour,
    j'ai bien mis ma clé USB ZWAVE sur la box Tahoma et pas possible de l'ajouter . On me dit que pour la mettre en mode inclusion il faut appuyer sur le bouton ON/OFF. Il s'agit de quelle bouton. ????
    Merci

    Bonjour Yvan,
    Pour passer la tete Zwave danfoss en mode de programmation il faut :
    Enlever une pile, appuyer sur le bouton (O) en dessous de l'ecran, mettre la pile en gardant le bouton appuyer encore 4sec (vous devez avoir un M sur l'ecran).
    depuis tahomalink.com vous lancer l'appairage et quand il fait la recherche vous appuyez de nouveau sur le bouton (O) une impulsion.
    bonne journée.

    Yvan C.

    Bonjour,
    OK ,merci Nicolas
    Yvan

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour resynchronier:

    Débrancher le TaHoma
    A l'aide d'un trombone appuyer sur le bouton "Reset" à l'arrière.
    Rebrancher tout en restant appuyé sur "reset", jusqu'à que que le TaHoma soit rouge.
    Patientez au moins 10 minutes avant de l'utiliser.

    Bonne journée !

    Yvan C.

    Bonjour Jean Luc
    En faisant cette opération on ne perd pas des appareils déjà enregistré
    Merci
    Yvan