Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la tête thermostatique living connect® Z, de Danfoss à ma tahoma Merci ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter la tête thermostatique living connect® Z, de Danfoss à ma tahoma

Merci,

Yvan C.
Yvan C.

Yvan C.

Niveau
1
438 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème semble être le même que sur ce post https://forum.somfy.fr/questions/1750233-association-living-connect-danfoss

    Je suis en train de me procurer des danfoss LC13 d'occasion pour essayer.

    Le code pin de ma box est 1225-4233-1819

    Cordialement,
    Nicolas.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui, j'ai reçu 2 danfoss living z lc13 d'occasion. J'ai dévissé l'embout en suivant cette vidéo https://youtu.be/vyPxydNwmgc?si=8EKfig292auTUe5p et vissé celui des anciennes vannes.
    Quant à la procédure d'appairage, elle a fonctionné pour les nouvelles vannes.

    Cordialement
    Nicolas.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Ça fonctionne avec les vannes lc13 d'occasion.

    Je n'ai plus de soucis.

    Cdt,
    Nicolas.

    Haut de page