Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la tête thermostatique living connect® Z, de Danfoss à ma tahoma Merci ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter la tête thermostatique living connect® Z, de Danfoss à ma tahoma

Merci,

Yvan C.
Yvan C.

Yvan C.

Niveau
1
438 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème semble être le même que sur ce post https://forum.somfy.fr/questions/1750233-association-living-connect-danfoss

    Je suis en train de me procurer des danfoss LC13 d'occasion pour essayer.

    Le code pin de ma box est 1225-4233-1819

    Cordialement,
    Nicolas.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui, j'ai reçu 2 danfoss living z lc13 d'occasion. J'ai dévissé l'embout en suivant cette vidéo https://youtu.be/vyPxydNwmgc?si=8EKfig292auTUe5p et vissé celui des anciennes vannes.
    Quant à la procédure d'appairage, elle a fonctionné pour les nouvelles vannes.

    Cordialement
    Nicolas.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Ça fonctionne avec les vannes lc13 d'occasion.

    Je n'ai plus de soucis.

    Cdt,
    Nicolas.

    Haut de page