Cette question a été résolue

Association Living connect Danfoss

Bonjour,

Ma configuration est avec une clé Zwave reconnue par la Tahoma
J'ai acheté une tête Danfoss Living connectG 014G0002.
Je n'arrive pas à l'associer avec la Tahoma même en étant à côté
Pouvez vous m'aider ?

Patrick G.

    jacky L.

    bonjour
    normal cette tête n'est pas reconnue par tahoma
    la seul reconnue https://boutique.somfy.fr/tete-thermostatique-danfoss-lc1...

    Les autres réponses

    F G.

    C'est bien mais les têtes LC13 n'exsite plus et les seul vendues naintenant avec danfoss link sont les G 014G0002. (Je viens de commander et vérifier sur le site danfoss). Donc dans le cadre des annonces faites du partenariat entre somfy et danfoss il faudra se mettre a la page
    Merci

    jacky L.

    F G.

    C'est dur de pas reconnaitre. Vous les vendez encore comme d'autres sites qui finissent leurs stocks mais elles en ne sont plus sur le site du fabricant dans les équipements danfoss link
    http://products.danfoss.fr/productrange/list/heatingsolut...

    Désolé

    D'ailleurs comme l'as dis l'interlocuteur précédent il faudrait aussi la sonde d'ambiance associée
    Danfoss Link™ Room Sensor 014G0158

    jacky L.

    bonjour
    c'est pas une question de reconnaitre ou pas
    c'est juste que si vous voulez une association danfoss et tahoma
    seule les Tête thermostatique Living Connect Z (Danfoss) 014G0013 / LC13
    1822489 sont compatible .......et rien d'autre de chez danfoss

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...

    ceci dit j'en suis très comptant

    F G.

    Donc on ne peut plus rien associe dès lors que les stocks seront épuisés.
    Un yellow devra regarder mon observation et je pense que vous n'etes pas aller sur le lien et le site du fabricant.
    Ca sert a quoi que les grand patron de somfy danfoss et schneider s'affiche en 2018 en parlant de partenariat si cela ne suit pas et que les clients communs se trouvent laisé.
    http://www.danfoss.fr/newsstories/cf/schneider-electric,-...