Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour et bonne année à ceux qui passeront par là :)
J'ai une alarme somfy home alarm depuis quelques années.
La pile d'un de mes détecteurs de mouvement était vide. Le...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
C'est fait. J'ai redémarré ma box. J'ai réinstallé le WiFi. Mais l'installation du détecteur de mouvement n'aboutit toujours pas :(
Je...
Bonjour et bonne année à ceux qui passeront par là :)
J'ai une alarme somfy home alarm depuis quelques années.
La pile d'un de mes détecteurs de mouvement était vide. Le...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Le Mac de mon link est le e04f43bea529.
J'ai un détecteur de mouvement qui est bien installé et fonctionne correctement sur mon...
Bonjour et bonne année à ceux qui passeront par là :)
J'ai une alarme somfy home alarm depuis quelques années.
La pile d'un de mes détecteurs de mouvement était vide. Le...
Bonjour,
Oui enfin là le problème n'est pas un problème de pile. Le détecteur clignote normalement y compris quand je le retourne pour l'installation. C'est l'installation...
Bonjour et bonne année à ceux qui passeront par là :)
J'ai une alarme somfy home alarm depuis quelques années.
La pile d'un de mes détecteurs de mouvement était vide. Le...
Bonjour Jacky
Merci beaucoup pour votre retour.
Je suis sous Android pas sur iPhone.
Par contre j'ai réussi à débloquer mon link en modifiant plusieurs fois le WiFi (si...