Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime F.

Membre depuis le 07/01/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Malgré le changement de l'alimentation, toujours pareil... Sautes de connexion.
  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je fais face à un problème de connexion/deconnexion similaire depuis une dizaine de jours.. Déconnexions intempestives, LED rouge, retour à la normale...
  • Volet Somfy Io déconnecté de la tahoma

    Bonjour, Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove. Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
    Chloé P.
    Chloé P.

    Chloé P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Je fais face au même soucis depuis quelques jours, sans raisons apparentes : une partie des mes volants roulants (cuisine, baie vitrée 2 et meutrières 1 et 2)...
Haut de page