Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
Bonjour,
Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant l’arrêt des interfaces entre Somfy et les autres écosystèmes tiers, sous prétexte d’un problème de sécurité...
Bonjour,
Depuis hier soir, le lien entre Somfy Protect et IFTTT semble rompu.
Je n'arrive plus à me reconnecter depuis IFTTT (message d'erreur SSO Somfy "une erreur est...
Bonjour,
Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant l’arrêt des interfaces entre Somfy et lFTTT, sous prétexte d’un problème de sécurité. Cette décision me...