Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai eu une coupure de courant dans mon immeuble dernièrement.
Depuis mon appli Tahoma n'est plus connecté à ma box Tahoma Din V2 dans mon tableau de bord.
J'ai...
Bonjour Jacky M.
c'était bien le problème effectivement c'est que j'essayais de me connecter avec mon compte du forum et non le compte de ma box car j'utilise 2 adresses...
Bonjour,
J'ai une tahoma Rail Din V2 dans mon tableau éléctrique.
J'ai voulu créer mon compte sur le site somfy connect.
Je saisie mon code PIN mais j'ai un message d'erreur...
Merci Nicolas pour votre réponse.
Donc je comprends que je ne peux pas piloter mes appareils depuis une interface web mais uniquement depuis l'application sur mon téléphone...
Bonjour,
J'ai une tahoma Rail Din V2 dans mon tableau éléctrique.
J'ai voulu créer mon compte sur le site somfy connect.
Je saisie mon code PIN mais j'ai un message d'erreur...
Bonjour,
J'ai une tahoma Rail Din V2 dans mon tableau éléctrique.
J'ai voulu créer mon compte sur le site somfy connect.
Je saisie mon code PIN mais j'ai un message d'erreur...
Bonjour,
J'ai une tahoma Rail Din V2 dans mon tableau éléctrique.
J'ai voulu créer mon compte sur le site somfy connect.
Je saisie mon code PIN mais j'ai un message d'erreur...
Bonjour,
celui que j'ai mis dans la capture d'écran avec mon message.
"Tahoma.pin.wrong_product_V2_rail_din"
Le bouton OK n'est pas actif et j'ai ce message d'erreur qui...
Bonjour,
j'ai 3 volets électriques dans mon logement neuf. J'ai une tahoma dans le panneau électrique. J'ai téléchargé l'application Tahoma.
Quand j'essaye de connecter mon...
Bonjour et désolé pour ma réponse tardive.
Je vous confirme que j'ai bien suivi les étapes du mode d'emploi et ça fonctionne.
Toutefois j'ai encore 2 questions :
- j'ai 3...
Bonjour,
j'ai 3 volets électriques dans mon logement neuf. J'ai une tahoma dans le panneau électrique. J'ai téléchargé l'application Tahoma.
Quand j'essaye de connecter mon...
Je vous confirme que ma télécommande a bien des lumières vertes.
Toutefois sur la façade avant du smoove en haut à gauche j’ai bien une Led verte mais je ne peux pas appuyer...
Bonjour,
j'ai 3 volets électriques dans mon logement neuf. J'ai une tahoma dans le panneau électrique. J'ai téléchargé l'application Tahoma.
Quand j'essaye de connecter mon...
Je comprends merci pour votre réponse. Je dois donc raccorder ma télécommande à la tahoma directement ? Le souci c’est que ma télécommande n’est pas synchronisée avec les...
Bonjour,
j'ai 3 volets électriques dans mon logement neuf. J'ai une tahoma dans le panneau électrique. J'ai téléchargé l'application Tahoma.
Quand j'essaye de connecter mon...
Bonjour Le Coyote, merci beaucoup pour votre réponse.
Le souci c'est que les 4 télécommandes qu'on m'a fournies ne fonctionnent pas avec les volets.
Il faudrait donc que...