Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai eu une coupure de courant dans mon immeuble dernièrement.
Depuis mon appli Tahoma n'est plus connecté à ma box Tahoma Din V2 dans mon tableau de bord.
J'ai...
Je partage une information supplementaire. Je viens de résoudre lenproblème en coupant à nouveau le courant pendant 30 seconde au telerupteur. Redémarrage du rail DIN avec led...
Bonjour,
J'ai une tahoma Rail Din V2 dans mon tableau éléctrique.
J'ai voulu créer mon compte sur le site somfy connect.
Je saisie mon code PIN mais j'ai un message d'erreur...
Bonjour,
j'ai 3 volets électriques dans mon logement neuf. J'ai une tahoma dans le panneau électrique. J'ai téléchargé l'application Tahoma.
Quand j'essaye de connecter mon...
30s est largement suffisant pour que Tahoma détecte les équipements.
Pour affecter tous les VR sur une seule TC il faut faire ceci:
Prenez la TC VR1 et appui 3s sur prog...