Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une TaHoma switch d’occasion et j’ai pu l’associer sur un nouveau compte (si besoin, je pourrais vous communiquer le code PIN).
J’ai...
Bonjour Marc
En RTS il faut tout réassocier.
C'est en IO qu'on peut transférer la Clé de sécurité IO et récupérer automatiquement tous les équipements utilisant cette clé.
Bonjour
J’ai acheté d’occasion une tahoma switch.
J’aimerais vendre ma tahoma box v1 qui est encore active.
Je n’ai fait aucun reset.
Est-ce possible et quelle précaution...
Vous pouvez revendre votre V1 mais sans migrer ses données vers la Switch car vous la détruirez irrémédiablement.
Donc il faudra tout affecter sur la Switch par vous même...