Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente de ma box V1 encore en service

Bonjour
J’ai acheté d’occasion une tahoma switch.
J’aimerais vendre ma tahoma box v1 qui est encore active.
Je n’ai fait aucun reset.
Est-ce possible et quelle précaution dois-je prendre ?
J’ai la référence PIN, mais je ne sais pas si je peux la mettre sur le fil de discussion si vous m’envoyez des messages en privé?

Marc P.
Marc P.

Marc P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez revendre votre V1 mais sans migrer ses données vers la Switch car vous la détruirez irrémédiablement.
    Donc il faudra tout affecter sur la Switch par vous même.
    L'acheteur fera sa demande de remise à zéro ici en fournissant le pin.

    Bonne soirée à vous

    Haut de page