Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente de ma box V1 encore en service

Bonjour
J’ai acheté d’occasion une tahoma switch.
J’aimerais vendre ma tahoma box v1 qui est encore active.
Je n’ai fait aucun reset.
Est-ce possible et quelle précaution dois-je prendre ?
J’ai la référence PIN, mais je ne sais pas si je peux la mettre sur le fil de discussion si vous m’envoyez des messages en privé?

Marc P.
Marc P.

Marc P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vous pouvez revendre votre V1 mais sans migrer ses données vers la Switch car vous la détruirez irrémédiablement.
    Donc il faudra tout affecter sur la Switch par vous même.
    L'acheteur fera sa demande de remise à zéro ici en fournissant le pin.

    Bonne soirée à vous

    Haut de page