Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté ma caméra outdoor Somfy (ainsi qu'une caméra indoor) en 08/2021.
Depuis quelques temps, celle-ci n’émet plus de son, que ce soit la sirène ou...
Bonjour Jacky
Excellente réponse. En effet, j'ai reçu une caméra Outdoor V2 en remplacement de ma V1 en panne.
L'installation est plus simple et plus rapide que la V1, et...
Bonjour,
J’ai acheté ma caméra outdoor Somfy (ainsi qu'une caméra indoor) en 08/2021.
Depuis quelques temps, celle-ci n’émet plus de son, que ce soit la sirène ou...
Bonjour
Somfy m'a renvoyé une nouvelle caméra puisque la précédente était défectueuse (Pas de son)
La nouvelle caméra émet bien du son, cependant, il n'est pas possible de lui...
Bonjour,
A chaque interruption de mon routeur WI-Fi, mon Link Advanced ne parvient pas à se reconnecter au Wi-Fi. J'ai les leds blanche fixe et verte et rouge clignotante.
Je...
Bonjour Jacky
Sur la box Proximus, je n'ai pas les droits pour changer le DNS. Cependant, depuis la dernière mise à jour, le Link se reconnecte au réseau après quelques heures.
Bonjour,
J’ai acheté ma caméra outdoor Somfy (ainsi qu'une caméra indoor) en 08/2021.
Depuis quelques temps, celle-ci n’émet plus de son, que ce soit la sirène ou...
Bonjour Morgan
J'ai supprimé et réinstallé la caméra Outdoor. J'ai testé "Activation de la protection" et "Désactivation de la protection" : aucun son.
J'ai testé la sirène...
Bonjour,
J’ai acheté ma caméra outdoor Somfy (ainsi qu'une caméra indoor) en 08/2021.
Depuis quelques temps, celle-ci n’émet plus de son, que ce soit la sirène ou...
Bonjour
Je suis dans la même situation, aucun son malgré toutes les vérifications.
J'ai donc procédé à sa réinitialisation, mais elle ne fait même pas le bip de reconnaissance...
Bonjour,
A chaque interruption de mon routeur WI-Fi, mon Link Advanced ne parvient pas à se reconnecter au Wi-Fi. J'ai les leds blanche fixe et verte et rouge clignotante.
Je...
Bonjour Jacky
Merci de votre réponse
Il s'agit d'une box internet Proximus, l'opérateur historique en Belgique
J'ai le même problème avec une box 4g Tp-Link
Le Link...
Bonjour,
J'ai mis en place une nouvelle caméra Somfy Indoor dans mon salon. Je l'ai appelée Caméra Salon dans Somfy Protect et je l'ai retrouvée et configurée dans Tahoma...
Merci Jacky
J'ai fait comme indiqué et j'ai retrouvé les bons noms, et en prime une lampe là où est installée une camera extérieure.
C'est pratique et j'aimerais le refaire...
Bonjour, je viens d'enregistrer ma Box Tahoma sur le site Somfy-connect. Malheureusement, la langue est le danois.
Comment faire pour modifier la languer ? j'ai réussi à relier...
Bonjour
J'ai le même problème sur ma tahoma switch mais c'est en néerlandais
Merci de faire le nécessaire, mon code pin est le 2087-7462-7986
Bonne journée