Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Caméra outdoor n'émet plus de son?

Bonjour,

J’ai acheté ma caméra outdoor Somfy (ainsi qu'une caméra indoor) en 08/2021.
Depuis quelques temps, celle-ci n’émet plus de son, que ce soit la sirène ou l’enclenchement du mode surveillance. Le fonctionnement de la surveillance est correct, hormis le son. J'ai testé la sirène depuis l'application Somfy Protect (test de 1 sec et activation de la protection), sans résultat. Pas de son. J’ai tout vérifié au niveau paramétrage et, réinstallé la camera. Sans résultat.
Cette caméra est autonome et ne fait pas partie d'un système d'alarme.
Un yellow qui pourrait il m’aider ?

Merci,

Pascal M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Débranchez la caméra pendant 24H et a la remise en service faire un Reset de 30s.

    Pascal

    Bonsoir,
    J'ai débranché ma caméra outdoor pendant 24 h suivi d'un reset de 30 sec comme proposé par Jacky M.
    Toujours pas de son.
    J'ai suivi la procédure de réinstallation de la caméra, mais à aucun moment la caméra n'a émis de son.
    La caméra détecte bien les intrusions, sans son. Que faire?

    JACKY M.

    OK, postez le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    Pascal

    Bonjour,
    Voici, comme demandé, le numéro de MAC de ma caméra outdoor:
    0076B1084B2E

    Version Somfy protect 2.8.0

    Cdt,

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.