Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je suis en face d'un problème bloquant, le câble micro usb de ma camera indoor somfy s'est sectionné lors d'une chute de la caméra.
J'ai pensé pouvoir remplacer le...
Bonjour,
Je cherche a acheter un câble officiel SOMFY pour ma caméra indoor.
L'ancien câble a été rongé par une souris.
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
Cordialement
Bonjour.
Je suis dans une situation bloquante, le câble micro-usb de ma camera indoor Somfy s'est sectionné.
J'ai pensé pouvoir utiliser n'importe quel câble de ce type mais...