Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble officiel caméra indoor

Bonjour,
Je cherche a acheter un câble officiel SOMFY pour ma caméra indoor.
L'ancien câble a été rongé par une souris.
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Cordialement

Michel Q.
Michel Q.

Michel Q.

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    Réponses

    Yoni F.
    Yoni F.

    Yoni F.

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    Bonjour.

    Je suis dans une situation bloquante, le câble micro-usb de ma camera indoor Somfy s'est sectionné.
    J'ai pensé pouvoir utiliser n'importe quel câble de ce type mais malheureusement, aucun câble ne rentre dans l'orifice de la caméra.
    Comment puis-je en commander / acheter un nouveau ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Michel Q.
    Michel Q.

    Michel Q.

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    Bonjour Yoni F.
    J ai acheté un câble standard. Et ça fait le Job.
    Aucun problème de connexion.
    Pour ma part j' ai acheté celui-ci :
    goobay 96194 Câble de données et... https://www.amazon.fr/dp/B00BBPVI4K?ref=ppx_pop_mob_ap_share

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