Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier D.

Membre depuis le 15/01/2025

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bruit de moteur

    Bonjour, Sur mon Evolvia 400 posé cette semaine je constate un important bruit de moteur tant à l'ouverture qu'à la fermeture. Ce bruit concerne le moteur qui ne contient pas...
    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Merci richy Je vais mettre des entretoises à ma crémaillère car je ne peux pas avancer plus le moteur Par contre quand vous dites le pas m4 n’est pas respecté, vous parlez...
  • Bruit de moteur

    Bonjour, Sur mon Evolvia 400 posé cette semaine je constate un important bruit de moteur tant à l'ouverture qu'à la fermeture. Ce bruit concerne le moteur qui ne contient pas...
    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour J’ai remplacé mon ancien moteur freevia par un freevia 400 il y a quelques semaines et je constate un bruit cyclique Quand le moteur est débraillé le bruit est à peine...
  • Badge ne réponds plus (changement pile)

    Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je poste pour un souci avec mes badges, ces derniers ont fonctionné un temps et ont arrêté avec les clignotements habituelles. Je...
    Michaël
    Michaël

    Michaël

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, j’ai acheté un pack alarme il y a moins de 6 mois et j’ai déjà 2 badges sur 3 qui ne fonctionnent plus. J’ai fait les manipulations telles qu indiquées dans le forum et...
  • Comment règler la sensibilité de l'autoprotection de mon link advanced

    Bonjour, est-il possible de réduire la sensibilité de l'autoprotection de mon link advanced ? Mes enfants en courant dans l'appartement arrivent à engendrer des vibrations et je...
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour morgan Mon numéro mac Merci
  • Comment règler la sensibilité de l'autoprotection de mon link advanced

    Bonjour, est-il possible de réduire la sensibilité de l'autoprotection de mon link advanced ? Mes enfants en courant dans l'appartement arrivent à engendrer des vibrations et je...
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour J’ai le même problème que jean pierre Mon alarme s est déclenchée (motif link advanced deplaceé) parce que mes chiens aboient Est il possible de baisser la...
Haut de page