Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut M.

Membre depuis le 16/01/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intelligent tag

    Bonjour, Malgré plusieurs tentative, changement de pile, déplacement pour se mettre à côté de la box il est impossible de ré calibrer 2 intelligent tag je commence à être...
    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Effectivement en suivant vos conseils j’ai réussi à tout ré-paramétrer . Un grand merci Bonne journee
  • Intelligent tag

    Bonjour, Malgré plusieurs tentative, changement de pile, déplacement pour se mettre à côté de la box il est impossible de ré calibrer 2 intelligent tag je commence à être...
    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de suivre votre procédure et c’est encore pire j’ai maintenant 3 intelligent tag qui ne fonctionne plus…. Sincèrement que pouvons nous faire pour régler...
  • Intelligent tag

    Bonjour, Malgré plusieurs tentative, changement de pile, déplacement pour se mettre à côté de la box il est impossible de ré calibrer 2 intelligent tag je commence à être...
    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Voici mon Mac E04F43BE5B8F Merci Bonne journée
  • Intelligent tag

    Bonjour, Malgré plusieurs tentative, changement de pile, déplacement pour se mettre à côté de la box il est impossible de ré calibrer 2 intelligent tag je commence à être...
    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Un grand merci pour votre aide mais malheureusement c’est déjà la procédure que j’utilisais et qui ne marche toujours pas Quelle autre alternative me...
Haut de page