Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré plusieurs tentative, changement de pile, déplacement pour se mettre à côté de la box il est impossible de ré calibrer 2 intelligent tag je commence à être...
Bonjour,
Malgré plusieurs tentative, changement de pile, déplacement pour se mettre à côté de la box il est impossible de ré calibrer 2 intelligent tag je commence à être...
Bonjour,
Je viens de suivre votre procédure et c’est encore pire j’ai maintenant 3 intelligent tag qui ne fonctionne plus….
Sincèrement que pouvons nous faire pour régler...
Bonjour,
Malgré plusieurs tentative, changement de pile, déplacement pour se mettre à côté de la box il est impossible de ré calibrer 2 intelligent tag je commence à être...
Bonjour,
Malgré plusieurs tentative, changement de pile, déplacement pour se mettre à côté de la box il est impossible de ré calibrer 2 intelligent tag je commence à être...
Bonjour Jacky,
Un grand merci pour votre aide mais malheureusement c’est déjà la procédure que j’utilisais et qui ne marche toujours pas
Quelle autre alternative me...