Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs tentative, changement de pile, déplacement pour se mettre à côté de la box il est impossible de ré calibrer 2 intelligent tag je commence à être tendu
Est ce que cela vous est déjà arrivé?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vérifiez que vous faite bien comme dans le Retex suivant
https://forum.somfy.fr/questions/3138266-calibration-intellitag-retex
Bonjour Jacky,
Un grand merci pour votre aide mais malheureusement c’est déjà la procédure que j’utilisais et qui ne marche toujours pas
Quelle autre alternative me reste t’il?
Bonne journee
Il faut attendre l'avis d'un Yello
Bonjour,
Voici mon Mac
E04F43BE5B8F
Merci
Bonne journée
Bonjour Thibaut,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, éloigner votre link au moins de 1m50 de votre box et installer votre Intellitag.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de suivre votre procédure et c’est encore pire j’ai maintenant 3 intelligent tag qui ne fonctionne plus….
Sincèrement que pouvons nous faire pour régler le problème rapidement car ce n’est plus possible
Bonne journée
Bonjour Thibaut,
En vue du signal wifi reçu sur votre link, je pense qu'il est vraiment trop proche de la box, pouvez-vous l'éloigner de celle-ci car cela peut perturber les ondes radio.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Effectivement en suivant vos conseils j’ai réussi à tout ré-paramétrer .
Un grand merci
Bonne journee
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