Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelligent tag

Bonjour,

Malgré plusieurs tentative, changement de pile, déplacement pour se mettre à côté de la box il est impossible de ré calibrer 2 intelligent tag je commence à être tendu

Est ce que cela vous est déjà arrivé?

Merci,

Thibaut M.
Thibaut M.

Thibaut M.

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    JACKY M.
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    Bonsoir
    Vérifiez que vous faite bien comme dans le Retex suivant

    https://forum.somfy.fr/questions/3138266-calibration-intellitag-retex

    JACKY M.
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    Bonjour Jacky,

    Un grand merci pour votre aide mais malheureusement c’est déjà la procédure que j’utilisais et qui ne marche toujours pas

    Quelle autre alternative me reste t’il?

    Bonne journee

    Thibaut M.
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    JACKY M.
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    Il faut attendre l'avis d'un Yello

    JACKY M.
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    Bonjour Thibaut,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Thibaut M.
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    Bonjour,

    Voici mon Mac
    E04F43BE5B8F

    Merci
    Bonne journée

    Thibaut M.
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    Bonjour Thibaut,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, éloigner votre link au moins de 1m50 de votre box et installer votre Intellitag.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Thibaut M.
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    Bonjour,

    Je viens de suivre votre procédure et c’est encore pire j’ai maintenant 3 intelligent tag qui ne fonctionne plus….
    Sincèrement que pouvons nous faire pour régler le problème rapidement car ce n’est plus possible

    Bonne journée

    Thibaut M.
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    Bonjour Thibaut,

    En vue du signal wifi reçu sur votre link, je pense qu'il est vraiment trop proche de la box, pouvez-vous l'éloigner de celle-ci car cela peut perturber les ondes radio.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Thibaut M.
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    Bonjour Morgan,

    Effectivement en suivant vos conseils j’ai réussi à tout ré-paramétrer .
    Un grand merci
    Bonne journee

    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

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