Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelligent tag

Bonjour,

Malgré plusieurs tentative, changement de pile, déplacement pour se mettre à côté de la box il est impossible de ré calibrer 2 intelligent tag je commence à être tendu

Est ce que cela vous est déjà arrivé?

Merci,

Thibaut M.
Thibaut M.

Thibaut M.

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    Réponses

    Thibaut M.
    Thibaut M.

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    Bonjour Jacky,

    Un grand merci pour votre aide mais malheureusement c’est déjà la procédure que j’utilisais et qui ne marche toujours pas

    Quelle autre alternative me reste t’il?

    Bonne journee

    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

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    Bonjour,

    Voici mon Mac
    E04F43BE5B8F

    Merci
    Bonne journée

    Bonjour Thibaut,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, éloigner votre link au moins de 1m50 de votre box et installer votre Intellitag.

    Bonne journée.

    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

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    Bonjour,

    Je viens de suivre votre procédure et c’est encore pire j’ai maintenant 3 intelligent tag qui ne fonctionne plus….
    Sincèrement que pouvons nous faire pour régler le problème rapidement car ce n’est plus possible

    Bonne journée

    Bonjour Thibaut,

    En vue du signal wifi reçu sur votre link, je pense qu'il est vraiment trop proche de la box, pouvez-vous l'éloigner de celle-ci car cela peut perturber les ondes radio.

    Bonne journée.

    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

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    Bonjour Morgan,

    Effectivement en suivant vos conseils j’ai réussi à tout ré-paramétrer .
    Un grand merci
    Bonne journee

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