Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 18/01/2025

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Effacement des réglages moteur Dexxo Smart 800io

    Bonjour, Ma porte de garage ne s'arrête plus en position basse depuis 15 jours; elle remonte automatiquement alors que je n'ai fait aucune manipulation sur la porte ou le...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il n'y a pas à tortiller ! Si vous appuyez sur Set 7s jusqu'au clignotement rapide et continu du voyant Power et que ca ne fonctionne pas, alors le clavier est verrouillé...
  • Porte sectionnelle ne se ferme pas en totalité

    Bonjour, J'ai branché mon moteur Dexxo Smart 800io pour pouvoir fermer automatiquement ma porte sectionnelle de garage. Il s'avère que lorsque je lance l'auto-apprentissage...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Merci Coyotte d'avoir pris du temps pour me répondre. Je vais démonter le rail et le remettre en place en reprenant une à une les règles de pose. Cordialement,
Haut de page