Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit G.

Membre depuis le 19/01/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur communication volet roulants TaHoma Rail-DIN, comment faire?

    Bonjour, Je suis nouveau propriétaire dans un logement neuf Nexity équipé d'une box TaHoma Rail-DIN dans le compteur électrique. J'ai installé l'application et tout...
    Paul J.
    Paul J.

    Paul J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J’ai une erreur de communication sur des mes volets roulant. Je ne peux pas l'ouvrir depuis l’appli ni depuis la télécommande. Mon code box est 2033-7414-3863...
  • Erreur de communication volets

    Bonjour, Depuis ce matin, j'ai 2 volets sur 11 qui sont en erreur de communication sur mon Appli, bien que je puisse quand même les piloter avec mon tel. quand je suis à côté...
    Rosy D.
    Rosy D.

    Rosy D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre un problème similaire sur l’un de mes volets. Impossible de l’ouvrir depuis l’application ou la commande. Y’a t il une manipulation particulière à...
Haut de page