Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire dans un logement neuf Nexity équipé d'une box TaHoma Rail-DIN dans le compteur électrique. J'ai installé l'application et tout fonctionne correctement sauf les volets roulants.
En effet, je ne peux pas contrôler les volets depuis l'application. Pour chacun des 6 volets, les messages "Erreur communication" ou encore "Le volet ne communique plus" s'affichent. Par contre les volets fonctionnent avec les boîtiers.
Savez vous comment je peux résoudre ce problème ?
Le code PIN de ma box est 2203-5720-9623
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paul,
Je ne vois aucun problème sur le Io de votre box.
Ce doit être la clé Io de vos volets qui n'est pas la même que votre box.
Je vous invite à contacter soit le service technique par téléphone au 0 820 055 055, soit Nexity afin qu'il fasse intervenir le professionnel pour une remise à zéro des moteurs.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai contacté Nexity qui m’a invité à supprimé tous les volets de l’application puis de les réinstaller à l’aide des boîtiers. Maintenant cela fonctionne parfaitement !
Cependant j’ai un autre problème concernant mon thermostat, il n’apparaît plus sur mon application et semble ne plus fonctionner (je n’ai plus de chauffage).
J’ai essayé de le reprogrammer en appuyant 3 sec sur le bouton prog mais cela ne fait rien. Il y à seulement une led bleue allumée en bas à gauche.
Il s’agit d’un thermostat filaire io. Si vous pouviez faire quelque chose pour moi ça serait génial.
Je vous en remercie !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question