Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur communication volet roulants TaHoma Rail-DIN, comment faire?

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire dans un logement neuf Nexity équipé d'une box TaHoma Rail-DIN dans le compteur électrique. J'ai installé l'application et tout fonctionne correctement sauf les volets roulants.

En effet, je ne peux pas contrôler les volets depuis l'application. Pour chacun des 6 volets, les messages "Erreur communication" ou encore "Le volet ne communique plus" s'affichent. Par contre les volets fonctionnent avec les boîtiers.
Savez vous comment je peux résoudre ce problème ?
Le code PIN de ma box est 2203-5720-9623

Merci !

  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page