Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaud L.

Membre depuis le 21/01/2025

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
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  • Déconnexion du link advanced ?

    Bonjour, 2 sujets dans ce post : Le premier : mon link advanced se deconnecte tres / trop souvent du wifi et met un temps dingue voir ne se reconnecte pas tout seul (reboot...
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    Merci de votre réponse Jacky. Le MESH n'est pas activé sur mon Wifi. Du Wifi 2.4GHZ c'est toujours du Wifi 2.4GHZ si le link le voit il peut tenter de s'y connecter. Quel est...
  • Déconnexion du link advanced

    Bonjour, J'ai installé il y a peu un link advanced chez moi. Ce dernier est installé à 1m de mon routeur Wifi et rencontre de multiple problème de déconnexion qui se...
    Thibaud L.
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    Bonjour Jacky, J'ai désactivé le Mesh et j'ai forcé le Wifi à 2,4Ghz et non plus 2,4 et 5. Je vais voir si celà stabilise la connexion. Ce que je ne comprends pas , c'est...
  • Déconnexion du link advanced

    Bonjour, J'ai installé il y a peu un link advanced chez moi. Ce dernier est installé à 1m de mon routeur Wifi et rencontre de multiple problème de déconnexion qui se...
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    Bonjour Jacky, Merci de votre réponse. Il s'agit d'un TP Link archer AX10. Je suis sur une freebow revolution V4 et le Wifi est de piètre qualité d'où mon utilisation d'un...
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