Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaud L.

Membre depuis le 21/01/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion du link advanced

    Bonjour, J'ai installé il y a peu un link advanced chez moi. Ce dernier est installé à 1m de mon routeur Wifi et rencontre de multiple problème de déconnexion qui se...
    Thibaud L.
    Thibaud L.

    Thibaud L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thibaud L.
    Thibaud L.

    Thibaud L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky, J'ai désactivé le Mesh et j'ai forcé le Wifi à 2,4Ghz et non plus 2,4 et 5. Je vais voir si celà stabilise la connexion. Ce que je ne comprends pas , c'est...
  • Déconnexion du link advanced

    Bonjour, J'ai installé il y a peu un link advanced chez moi. Ce dernier est installé à 1m de mon routeur Wifi et rencontre de multiple problème de déconnexion qui se...
    Thibaud L.
    Thibaud L.

    Thibaud L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thibaud L.
    Thibaud L.

    Thibaud L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci de votre réponse. Il s'agit d'un TP Link archer AX10. Je suis sur une freebow revolution V4 et le Wifi est de piètre qualité d'où mon utilisation d'un...
Haut de page