Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
2 sujets dans ce post :
Le premier : mon link advanced se deconnecte tres / trop souvent du wifi et met un temps dingue voir ne se reconnecte pas tout seul (reboot...
Pour le Wifi je vous laisse regardez dans la FAQ de TP-Link.
Cependant si vous utilisez un routeur spécifique il faut que le DHCP de la box internet soit désactivé pour ne pas...
Bonjour,
J'ai installé il y a peu un link advanced chez moi. Ce dernier est installé à 1m de mon routeur Wifi et rencontre de multiple problème de déconnexion qui se...
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
Avec les box internet il n'y a pas de problème a l'exception de Freebox Ultra ou il faut modifier le paramétrage.
Par contres tous les...