Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi

Membre depuis le 22/01/2025

  • 4 questions posées
  • 46 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    509 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, En effet ça fonctionné, merci beaucoup! Vous pensez que le port ethernet de ma box internet est...
  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    509 / 750
    points
    J'ai fait cette manip : Check out this video from this search, tahoma switch led rouge https://share.google/uzqOaM9StzKTnmQ6R Elle a clignoté vert pendant tout un moment puis...
  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    509 / 750
    points
    Bonjour, Même souci pour moi, led rouge depuis ce matin et rien à faire pour résoudre le problème, avez-vous des solutions ? Merci d'avance, bonne soirée
  • Plantage de l’apli Tahoma 1.23.0

    Bonjour, Depuis la mise à jour 1.23.0, l’appli plante quand je souhaite consulter les consommations de ma pompe à chaleur Atlantic. Chauffage, ECS ou totale. Y a-t-il une...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    509 / 750
    points
    La version d'android est la 14. Non je nais pas eu l'opportunité d'essayer sur un autre mobile
  • Plantage de l’apli Tahoma 1.23.0

    Bonjour, Depuis la mise à jour 1.23.0, l’appli plante quand je souhaite consulter les consommations de ma pompe à chaleur Atlantic. Chauffage, ECS ou totale. Y a-t-il une...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    509 / 750
    points
    Merci beaucoup
  • Plantage de l’apli Tahoma 1.23.0

    Bonjour, Depuis la mise à jour 1.23.0, l’appli plante quand je souhaite consulter les consommations de ma pompe à chaleur Atlantic. Chauffage, ECS ou totale. Y a-t-il une...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    509 / 750
    points
    C'est toujours pareil, ça plante dès que je clic
  • Plantage de l’apli Tahoma 1.23.0

    Bonjour, Depuis la mise à jour 1.23.0, l’appli plante quand je souhaite consulter les consommations de ma pompe à chaleur Atlantic. Chauffage, ECS ou totale. Y a-t-il une...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    509 / 750
    points
    Bonjour, Vous avez réussi à visualiser la vidéo? Voici les différentes infos : Version de la box 2025.1.4-12 Version de l'application 1.30.0-rc03 (607) Mobile...
  • Plantage de l’apli Tahoma 1.23.0

    Bonjour, Depuis la mise à jour 1.23.0, l’appli plante quand je souhaite consulter les consommations de ma pompe à chaleur Atlantic. Chauffage, ECS ou totale. Y a-t-il une...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    509 / 750
    points
    Bonjour Voici une vidéo du problème
  • Plantage de l’apli Tahoma 1.23.0

    Bonjour, Depuis la mise à jour 1.23.0, l’appli plante quand je souhaite consulter les consommations de ma pompe à chaleur Atlantic. Chauffage, ECS ou totale. Y a-t-il une...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    509 / 750
    points
    En effet, après réinstallation de l'ensemble je suis parvenu à consulter les courbes de température de 2 de mes thermostats et l'appli à planté quand j'ai essayé d'accéder au...
  • Plantage de l’apli Tahoma 1.23.0

    Bonjour, Depuis la mise à jour 1.23.0, l’appli plante quand je souhaite consulter les consommations de ma pompe à chaleur Atlantic. Chauffage, ECS ou totale. Y a-t-il une...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    509 / 750
    points
    Bonjour, Je l'ai fait et la box s'est mise à s'allumer en rouge, j'ai donc fait également une réinitialisation de la box mais c'est toujours pareil. L'appli plante dès que...
Haut de page