Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma box pour piloter mes thermostats de radiateurs, j'ai découvert que je pouvais également piloter les volets de ma véranda, ce qui est plutôt...
J'apprécie malgré tout le fonctionnement Somfy, je fonctionne juste aux priorités par rapport à le gestion de nos dépenses. Je vais continuer à chercher en occasion
Merci pour...
Bonjour,
Je viens d'installer une Tahoma box, est-il possible de piloter l'éclairage de ma véranda qui est actuellement piloté par la télécommande ci-jointe?
Il s'agit de...
Bonjour,
Je viens de faire installer un volet roulant solaire Somfy et également de prendre une Tahoma box. J'ai réussi à associer tous les appareils compatibles mais il me...
Bonjour,
J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère que vous saurez répondre.
Pour commencer :
J'ai acheté des thermostats et récepteurs afin de les installer sur mes...
Merci pour cet éclaircissement Jacky, du coup il semble bien que le problème vient de mon radiateur. Après l'avoir éteint et rallumé ça semble fonctionner