Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation de 6 volets raccordés à une Box de Connectivité Tahoma
Code PIN 2111-5171-9849
Il y a déjà quelques temps (environ 6 mois), un problème...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre intervention.
Tout semble être revenu à la normale.
Je vous recontacterai si je constatais de nouveau ce problème.
Merci
Cordialement...
Bonjour Vanessa
Il semblerait que la communication ait repris son fonctionnement normal.
Je ferai un retour si je re ois ce problème.
Éventuellement, j'ai une petite...
Re bonjour
Suite à ma question, j'ai vu qu'il faut vous donner mon code pin de l'installation.
Le voici : 2111-5171-9849
Merci de votre aide Vanessa.
Cordialement
Didier
Bonjour,
J'ai le même problème que Philippe S. Et j'ai vu que Vanessa est intervenue pour que le problème soit résolu.
Pouvez-vous faire de même pour moi ?
A noter que j'ai...