Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier M.

Membre depuis le 24/01/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets : Votre Produit Ne Communique Plus

    Bonjour, J'ai une installation de 6 volets raccordés à une Box de Connectivité Tahoma Code PIN 2111-5171-9849 Il y a déjà quelques temps (environ 6 mois), un problème...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre intervention. Tout semble être revenu à la normale. Je vous recontacterai si je constatais de nouveau ce problème. Merci Cordialement...
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Il semblerait que la communication ait repris son fonctionnement normal. Je ferai un retour si je re ois ce problème. Éventuellement, j'ai une petite...
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Re bonjour Suite à ma question, j'ai vu qu'il faut vous donner mon code pin de l'installation. Le voici : 2111-5171-9849 Merci de votre aide Vanessa. Cordialement Didier
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que Philippe S. Et j'ai vu que Vanessa est intervenue pour que le problème soit résolu. Pouvez-vous faire de même pour moi ? A noter que j'ai...
Haut de page