Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets : Votre Produit Ne Communique Plus

Bonjour,

J'ai une installation de 6 volets raccordés à une Box de Connectivité Tahoma
Code PIN 2111-5171-9849

Il y a déjà quelques temps (environ 6 mois), un problème s'était déjà présenté qui m'indiquait que TOUS les volets indiquaient "Votre produit ne communique plus". Vous étiez intervenu directement sur la Box avec le Code PIN que je vous ai donné ci-dessus.
Aujourd'hui ça recommence.
Je précise que tous les volets n'ont pas changé de place (au cas où vous me demanderiez si les volets sont à bonne distance de la Box) et la Box n'a pas bougé non plus.
Je peux commander les volets en demandant "l'accès au pilotage" mais je n'ai pas le retour d'information sur AUCUN volet.
Ma Box de Connectivité est bien à jour et mon application également.

Pourriez-vous donc regarder ma Box et faire le nécessaire pour que cela n'arrive plus !
Merci de votre aide.
Cordialement
Didier M.

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

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