Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une installation de 6 volets raccordés à une Box de Connectivité Tahoma
Code PIN 2111-5171-9849
Il y a déjà quelques temps (environ 6 mois), un problème s'était déjà présenté qui m'indiquait que TOUS les volets indiquaient "Votre produit ne communique plus". Vous étiez intervenu directement sur la Box avec le Code PIN que je vous ai donné ci-dessus.
Aujourd'hui ça recommence.
Je précise que tous les volets n'ont pas changé de place (au cas où vous me demanderiez si les volets sont à bonne distance de la Box) et la Box n'a pas bougé non plus.
Je peux commander les volets en demandant "l'accès au pilotage" mais je n'ai pas le retour d'information sur AUCUN volet.
Ma Box de Connectivité est bien à jour et mon application également.
Pourriez-vous donc regarder ma Box et faire le nécessaire pour que cela n'arrive plus !
Merci de votre aide.
Cordialement
Didier M.
Merci,
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Réponses
Bonjour Didier,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
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