Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets : Votre Produit Ne Communique Plus

Bonjour,

J'ai une installation de 6 volets raccordés à une Box de Connectivité Tahoma
Code PIN 2111-5171-9849

Il y a déjà quelques temps (environ 6 mois), un problème s'était déjà présenté qui m'indiquait que TOUS les volets indiquaient "Votre produit ne communique plus". Vous étiez intervenu directement sur la Box avec le Code PIN que je vous ai donné ci-dessus.
Aujourd'hui ça recommence.
Je précise que tous les volets n'ont pas changé de place (au cas où vous me demanderiez si les volets sont à bonne distance de la Box) et la Box n'a pas bougé non plus.
Je peux commander les volets en demandant "l'accès au pilotage" mais je n'ai pas le retour d'information sur AUCUN volet.
Ma Box de Connectivité est bien à jour et mon application également.

Pourriez-vous donc regarder ma Box et faire le nécessaire pour que cela n'arrive plus !
Merci de votre aide.
Cordialement
Didier M.

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre intervention.
    Tout semble être revenu à la normale.
    Je vous recontacterai si je constatais de nouveau ce problème.
    Merci
    Cordialement
    Didier M.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Didier,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Pauline L.
    Pauline L.

    Pauline L.

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    Bonjour
    J’ai le même souci avec comme message d’erreur « votre produit ne communique plus ». Pouvez vous résoudre le problème svp ?
    Le code PIN est 1219-1243-9813

    Cordialement
    Pauline

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pauline,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Pauline L.
    Pauline L.

    Pauline L.

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    Bonjour Vanessa,
    Malheureusement le souci persiste toujours

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Pauline,
    Les équipements en défaut fonctionnent ils avec leur télécommande?
    Merci,

    Pauline L.
    Pauline L.

    Pauline L.

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    Non ils ne fonctionnent pas ni avec la télécommande ni avec l’application

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Pauline,
    Dans ce cas le problème vient des moteurs et non de la Tahoma.
    Contactez votre installateur.
    Bonne journée,

    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

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    Bonjour,
    Depuis quelques jours, je n'arrive plus à contrôler le thermostat, il n'affiche plus la température, je ne peux plus le contrôler manuellement ni sur l'application Tahoma où il est marqué "votre produit ne communique plus". Pouvez-vous régler le problème svp ? Mon code Pin est 2202-4837-0966

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Amadou,
    Pouvez-vous m'indiquer si quelque chose s'affiche sur votre thermostat lorsque vous l'activez manuellement?
    Merci,

    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

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    Bonjour, rien ne s'affiche quand je l'active manuellement
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    D'accord Amadou,
    C'est donc le thermostat qui est en défaut.
    Il va falloir recontacter votre promoteur ou revendeur pour le SAV de celui-ci.
    Bonne journée,

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