Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien M.

Membre depuis le 24/01/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Signal radio intellitag

    Bonjour, J’ai trois intelitag de 2018 qui n’ont plus de signal radio et impossible de les recalibrer même en les désinstallant et re installation J’ai relancé ma box internet...
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous n'êtes plus sous garantie ? Achat avant 2020 garantie 2 ans A partir de 2020 garantie 5...
Haut de page