Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien M.

Membre depuis le 24/01/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment créer un scénario supplémentaire avec Tahoma switch?itch

    Bonjour, j'ai un scénario , qui fonctionne, d'ouverture et de fermeture de 6 volets au rez de chaussée de mon domicile. Je veux créer un autre scénario pour 6 autres volets du...
    Alphonse C.
    Alphonse C.

    Alphonse C.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Depuis le début de semaine, le scénario de mon alarme somfy n’est plus prise en compte et ne s’active et de ne se désactive plus, j’ai refait d’autres scénarios mais...
  • Signal radio intellitag

    Bonjour, J’ai trois intelitag de 2018 qui n’ont plus de signal radio et impossible de les recalibrer même en les désinstallant et re installation J’ai relancé ma box internet...
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    bonjour, j'en ai deja remplacer deux l'an dernier, est ce que somfy peut faire un geste sur le tarif en remplacement de 3 intelitags...
  • Problème depuis changement d’heure sur Tahoma Switch ?

    Bonjour, Depuis le passage à l’heure d’été la nuit dernière, tous mes scénarios se sont décalés d’une heure. Ils se sont mis à 8h30 au lieu de la programmation à 7h30, idem...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Depuis le passage à l’heure d’été de cette nuit, tous mes scénarios se sont décalés d’une heure. Ils se sont mis à 8h15 au lieu de la programmation à 7h15 , idem pour ceux du...
  • Intellitag calibration impossible ?

    Bonjour, J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte. J'ai essayé de le mettre à...
    Sarah V.
    Sarah V.

    Sarah V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Morgan J’ai relancé la box et le wifi du link mais rien ne change impossible de re calibrer léintellitag Cordialement
  • Intellitag calibration impossible ?

    Bonjour, J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte. J'ai essayé de le mettre à...
    Sarah V.
    Sarah V.

    Sarah V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour , J’avais de soucis de réception avec mes intellitag de mon garage qui se situe à 15 m de notre maison j’ai installé un relais ça fonctionne très bien par contre j’ai...
  • Intellitag calibration impossible ?

    Bonjour, J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte. J'ai essayé de le mettre à...
    Sarah V.
    Sarah V.

    Sarah V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour , J’avais de soucis de réception avec mes intellitag de mon garage qui se situe à 15 m de notre maison j’ai installé un relais ça fonctionne très bien par contre j’ai...
Haut de page