Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le passage à l’heure d’été la nuit dernière, tous mes scénarios se sont décalés d’une heure. Ils se sont mis à 8h30 au lieu de la programmation à 7h30, idem pour ceux du soir.
Et si je programme un nouveau scénario, par ex à 20h45, il s’enregistre automatiquement à 21h45…
Merci de m’indiquer comment résoudre ce problème.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai le même problème avec Tahoma SWITCH
Cordialement
Bonjour à tous,
En effet, Lors du changement d'heure il faut patienter environ 24h le temps que la box internet se mette à jour et transmette l'information à la Tahoma.
Le problème est donc désormais solutionné.
Bonne journée,
J'ai exactement ce problème, pourtant le changement d'heure ne date pas d'hier. Mes volets sont censés se fermer au crépuscule, mais ils se ferment tard, à la nuit noire. Je rencontre ce problème depuis le passage à l'heure d'été. Est-ce qu'il est possible de vérifier l'heure d'une Tahoma Switch ? Comment lui indiquer la bonne heure le cas échéant ? Merci d'avance
Bonjour Fabrice,
Il n'y a pas de réglage d'heure sur la Tahoma Switch.
Cette information est transmise directement par votre box internet.
Je vous invite à débrancher rebrancher votre box internet et votre Tahoma.
Bonne journée,
Merci. Je vais essayer ça. Est-ce que vous savez où la Tahoma Switch prend ses informations pour l'horaire du crépuscule ? Merci d'avance. Bonne journée à tous
Fabrice,
Oui elle les prend suivant votre localisation.
Bonne journée,
Bonjour, depuis le changement d’heure cette nuit la programmation de mes scénarios s’est décalée automatiquement et j’ai supprimé les scénarios et j’ai recommencé la création des scénarios mais chaque fois quand je lui ai dit d’ouvrir les volets à 6h50, il me met 7h50, j’ai fait un Reset de la box mais rien ne se passe merci pour votre retour
Depuis le passage à l’heure d’été de cette nuit, tous mes scénarios se sont décalés d’une heure. Ils se sont mis à 8h15 au lieu de la programmation à 7h15 , idem pour ceux du soir.
Et si je programme un nouveau scénario, par ex à 20h45, il s’enregistre automatiquement à 21h45…
comment puis- je résoudre ce problème?
Merci,par avance
Bonjour Thierry et Damien,
C'est votre box internet qui indique l'heure à votre Tahoma.
Il faut donc patienter 24h.
Revenez vers moi si besoin.
Bonne journée,
Bonjour , Merci Vanessa pour votre retour
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question