Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème depuis changement d’heure sur Tahoma Switch ?

Bonjour,

Depuis le passage à l’heure d’été la nuit dernière, tous mes scénarios se sont décalés d’une heure. Ils se sont mis à 8h30 au lieu de la programmation à 7h30, idem pour ceux du soir.
Et si je programme un nouveau scénario, par ex à 20h45, il s’enregistre automatiquement à 21h45…

Merci de m’indiquer comment résoudre ce problème.

Merci,

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec Tahoma SWITCH
    Cordialement

    Bonjour à tous,

    En effet, Lors du changement d'heure il faut patienter environ 24h le temps que la box internet se mette à jour et transmette l'information à la Tahoma.

    Le problème est donc désormais solutionné.

    Bonne journée,

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    J'ai exactement ce problème, pourtant le changement d'heure ne date pas d'hier. Mes volets sont censés se fermer au crépuscule, mais ils se ferment tard, à la nuit noire. Je rencontre ce problème depuis le passage à l'heure d'été. Est-ce qu'il est possible de vérifier l'heure d'une Tahoma Switch ? Comment lui indiquer la bonne heure le cas échéant ? Merci d'avance

    Bonjour Fabrice,

    Il n'y a pas de réglage d'heure sur la Tahoma Switch.
    Cette information est transmise directement par votre box internet.
    Je vous invite à débrancher rebrancher votre box internet et votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci. Je vais essayer ça. Est-ce que vous savez où la Tahoma Switch prend ses informations pour l'horaire du crépuscule ? Merci d'avance. Bonne journée à tous

    Haut de page