Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème depuis changement d’heure sur Tahoma Switch ?

Bonjour,

Depuis le passage à l’heure d’été la nuit dernière, tous mes scénarios se sont décalés d’une heure. Ils se sont mis à 8h30 au lieu de la programmation à 7h30, idem pour ceux du soir.
Et si je programme un nouveau scénario, par ex à 20h45, il s’enregistre automatiquement à 21h45…

Merci de m’indiquer comment résoudre ce problème.

Merci,

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
41190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    91280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 impasse des volubilis
    Ville:
    Saint pierre du perray
    Site internet:
    Orange
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec Tahoma SWITCH
    Cordialement

    Bonjour à tous,

    En effet, Lors du changement d'heure il faut patienter environ 24h le temps que la box internet se mette à jour et transmette l'information à la Tahoma.

    Le problème est donc désormais solutionné.

    Bonne journée,

    Haut de page