Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème depuis changement d’heure sur Tahoma Switch ?

Bonjour,

Depuis le passage à l’heure d’été la nuit dernière, tous mes scénarios se sont décalés d’une heure. Ils se sont mis à 8h30 au lieu de la programmation à 7h30, idem pour ceux du soir.
Et si je programme un nouveau scénario, par ex à 20h45, il s’enregistre automatiquement à 21h45…

Merci de m’indiquer comment résoudre ce problème.

Merci,

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec Tahoma SWITCH
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, Lors du changement d'heure il faut patienter environ 24h le temps que la box internet se mette à jour et transmette l'information à la Tahoma.

    Le problème est donc désormais solutionné.

    Bonne journée,

    Haut de page