Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une serrure connectée Door Keeper. J’ai donc installé l’app iOS Somfy Keys.
Au premier démarrage de l’app, j’ai choisi ce connecter...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. C’est bien ce que j’ai fait plusieurs fois, mais ça ne fonctionne pas…
J’ai envie de tout désinstaller et de remettre mon ancien...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une serrure connectée Door Keeper. J’ai donc installé l’app iOS Somfy Keys.
Au premier démarrage de l’app, j’ai choisi ce connecter...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une serrure connectée Door Keeper. J’ai donc installé l’app iOS Somfy Keys.
Au premier démarrage de l’app, j’ai choisi ce connecter...
Bonjour, je viens de passer à peu près trois heures à essayer de toutes les façons possibles de me connecter à l application somfy Keys, je tourne en rond, et pourtant j ai l...
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
Que faire ?
Merci,
Bonjour, j’ai voulu installer ma TaHoma switch neuve, mais j’ai un message qui m’indique qu’elle est déjà associée à un compte. Voici le code PIN : 2011–4545–3997.
Pouvez-vous...