Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection compte existant Somfy Keys

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une serrure connectée Door Keeper. J’ai donc installé l’app iOS Somfy Keys.
Au premier démarrage de l’app, j’ai choisi ce connecter à un compte existant et j’ai entré mon mail et mot de passe (identique à ma Switch et à mon app Somfy Protect), je me suis retrouvé sur une page où je doit indiquer mon numéro de téléphone et accepter les deux conditions.
Au moment où je clique sur ce connecter au compte existant, je reviens systématiquement sur la page ou je doit indiquer mon numéro de téléphone….c’est sans fin.
J’ai essayé d’appeler la Hot Line Somfy mais à chaque fois au bout de quelques minutes d’attente, j’ai un message du genre: suite à un grand nombre d’appel…etc et ça coupe.
Donc si un Yellow pouvait ce pencher sur le problème, car pour le moment ma serrure n’est pas prête à fonctionner.
Merci.

David T.
David T.

David T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir David
    Le N° de Téléphone est bien saisie sous la forme +33 6...... et pas +33 06.....

    David T.
    David T.

    David T.

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    J’ai testé tous les formats possible, cela ne change rien

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

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    Bonjour,
    client Somfy TaHoma+Protect…
    Même problème sur Door Keeper, je boucle…
    Help please

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Suite à votre appel du 22/03 je vous ai créer un ticket auprès du service support.
    Merci de patienter le temps d'avoir un retour.

    Bonne journée.

    David T.
    David T.

    David T.

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    J'ai trouvé la solution hier soir. En fait quand j'ai commencé à installer de la domotique j'avais installé une Tahoma Box avec un compte mail que j'utilisai pour tout. Lorsque je suis passé à la Swich j'ai ouvert un nouveau compte avec un nouveau mail dédié à mon installation domotique. Ce nouveau mail ne fonctionne pas, pas contre quand j'ai essayé l'ancien mail qui est toujours actif avec ma Tahoma cela à fonctionné sans problème.
    Serrure installée et fonctionnelle.

    Par contre j'ai une idée d'amélioration pour Door Keeper. N'ayant pas de poignée côté extérieur, j'ai configuré Door Keeper pour ce cas de figure, le problème c'est qu'en effectuant un déverrouillage la porte se déverrouille et s'ouvre, pourquoi ne pas laisser le choix suivant pour ce cas de figure :
    Verrouiller porte
    Déverrouiller porte
    Ouvrir porte
    Cela permettrait de simplement demander l'ouverture de la porte quand on est sorti quelques instants au lieu de demander un déverrouillage.
    Merci de transmettre au service développeur, je ne dois pas être le seul à souhaiter cette possibilité et merci de votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Merci de votre retour, je ferais part de votre remarque à nos équipes.

    Bonne journée.

    Bonjour, je viens de passer à peu près trois heures à essayer de toutes les façons possibles de me connecter à l application somfy Keys, je tourne en rond, et pourtant j ai l habitude des nouvelles technologies ( c est même mon métier depuis près de 25 ans ) . j’ai l’impression que j ai à faire à une application de très mauvaise qualité développée en Chine au fond d un garage par une petite entreprise locale dont le budget R&D n a rien à envier au PIB / habitant d Haïti ..
    J ai beau tout essayer ça ne fonctionne pas j ai . Les mêmes problèmes que David T mais la solution qu il a trouvé ne fonctionne pas pour moi .. mon compte somfy n est pas reconnu .. même après avoir changé le mot de passe .. J ai déjà installé , désinstalle , réinstalle l appli x fois ! J ai essayé de créer un nouveau compte avec plusieurs adresse e-mail différentes sans succès .. bref .. je regrette d avoir abandonné mon ancien système pour passer toute mon installation sur somfy . Chaque fois que j installe un nouvel appareil ou système il y a des problèmes qui ne devraient pas exister pour une entreprise de la taille de Somfy ..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Philippe

    Commencez par vérifier que votre compte existe chez Somfy.
    https://www.somfy.fr/login

    Il y a une autre personne qui rencontre un problème similaire sur Tahoma.
    L'application ne peut pas fonctionner si votre compte n'est pas valide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK

    Je ne connais pas particulièrement l'application Somfy Key.

    Mais si c'est comme la Tahoma et que ça vous proposes deux options

    Avez vous un compte Somfy Key
    Créer un compte

    Il faut choisir Créer un compte et ensuite indiquer celui qui existe déjà.

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. C’est bien ce que j’ai fait plusieurs fois, mais ça ne fonctionne pas…
    J’ai envie de tout désinstaller et de remettre mon ancien système, mais je vais encore essayer une ou deux fois avant de laisser tomber Somfy.

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