Connection compte existant Somfy Keys

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une serrure connectée Door Keeper. J’ai donc installé l’app iOS Somfy Keys.
Au premier démarrage de l’app, j’ai choisi ce connecter à un compte existant et j’ai entré mon mail et mot de passe (identique à ma Switch et à mon app Somfy Protect), je me suis retrouvé sur une page où je doit indiquer mon numéro de téléphone et accepter les deux conditions.
Au moment où je clique sur ce connecter au compte existant, je reviens systématiquement sur la page ou je doit indiquer mon numéro de téléphone….c’est sans fin.
J’ai essayé d’appeler la Hot Line Somfy mais à chaque fois au bout de quelques minutes d’attente, j’ai un message du genre: suite à un grand nombre d’appel…etc et ça coupe.
Donc si un Yellow pouvait ce pencher sur le problème, car pour le moment ma serrure n’est pas prête à fonctionner.
Merci.

David T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir David
    Le N° de Téléphone est bien saisie sous la forme +33 6...... et pas +33 06.....

    David T.

    J’ai testé tous les formats possible, cela ne change rien

    Lionel M.

    Bonjour,
    client Somfy TaHoma+Protect…
    Même problème sur Door Keeper, je boucle…
    Help please

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Suite à votre appel du 22/03 je vous ai créer un ticket auprès du service support.
    Merci de patienter le temps d'avoir un retour.

    Bonne journée.

    David T.

    J'ai trouvé la solution hier soir. En fait quand j'ai commencé à installer de la domotique j'avais installé une Tahoma Box avec un compte mail que j'utilisai pour tout. Lorsque je suis passé à la Swich j'ai ouvert un nouveau compte avec un nouveau mail dédié à mon installation domotique. Ce nouveau mail ne fonctionne pas, pas contre quand j'ai essayé l'ancien mail qui est toujours actif avec ma Tahoma cela à fonctionné sans problème.
    Serrure installée et fonctionnelle.

    Par contre j'ai une idée d'amélioration pour Door Keeper. N'ayant pas de poignée côté extérieur, j'ai configuré Door Keeper pour ce cas de figure, le problème c'est qu'en effectuant un déverrouillage la porte se déverrouille et s'ouvre, pourquoi ne pas laisser le choix suivant pour ce cas de figure :
    Verrouiller porte
    Déverrouiller porte
    Ouvrir porte
    Cela permettrait de simplement demander l'ouverture de la porte quand on est sorti quelques instants au lieu de demander un déverrouillage.
    Merci de transmettre au service développeur, je ne dois pas être le seul à souhaiter cette possibilité et merci de votre aide.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Merci de votre retour, je ferais part de votre remarque à nos équipes.

    Bonne journée.