Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rafael A.

Membre depuis le 28/01/2025

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • unregister account

    Bonjour, Nicolas F. a fait une réponse à la question "Could you please remove a used Tahoma Switch from another account?": PIN: 2075-79160902
    Rafael A.
    Rafael A.

    Rafael A.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rafael, Je ne peux pas réinitialiser votre box car elle n’est associée à aucun compte. Afin de pouvoir poursuivre, j’aurai besoin d’informations concernant votre...
Haut de page