Question en attente de réponse
Bonjour,
Nicolas F. a fait une réponse à la question "Could you please remove a used Tahoma Switch from another account?": PIN: 2075-79160902
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est a l'ancien propriétaire d'appliquer cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
J’ai déjà effectué cette procédure à la fois depuis l’application et depuis le site web, mais lorsque j’essaie d’ajouter une nouvelle compte, le système indique que cette box TaHoma est déjà associée à un autre compte.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, la désassocier manuellement afin que je puisse l’enregistrer à nouveau ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Rafael A.
C'est manipulation est a faire avec le compte rattaché à la box.
Si ce n'est pas votre compte il faut attendre la prise en charge par un Yello qui doit contacter le propriétaire du compte rattaché.
Bonjour Jacky,
Je suis le vendeur actuel de cette box TaHoma. Je l’ai achetée neuve, et maintenant je la transmets à une autre personne.
J’ai déjà essayé toutes les procédures possibles pour supprimer l’appareil de mon compte, aussi bien sur le site que dans l’application, mais cela ne fonctionne pas.
Le problème vient du système Somfy : même après le changement de compte, la box reste associée à l’ancien compte au lieu d’être complètement réinitialisée.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, réinitialiser manuellement la box et retirer toute association afin qu’elle puisse être enregistrée par le nouveau propriétaire ?
PIN de la box : 2075-7916-0902
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Rafael A.
Bonjour Rafael,
Je ne trouve pas de box associée à ce PIN.
Bonne journée
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
Je vous renvoie le PIN de la box : 2075-7916-0902, et je joins également une photo de l’arrière du gateway où le PIN est visible.
Cette box n’est plus associée à mon compte, mais elle ne permet toujours pas d’être enregistrée sur un nouveau compte.
Vous pouvez la réinitialiser complètement sans problème.
Cordialement,
Rafael A.
Bonjour Rafael,
Je vous laisse réessayer s'il vous plait.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse.
J’ai refait la procédure comme demandé, mais le problème persiste.
Je supprime bien la box de mon compte, mais lorsque j’essaie de l’ajouter à un nouveau compte, le système indique que cette box TaHoma est déjà associée à un autre compte.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, la réinitialiser complètement afin qu’elle puisse être enregistrée à nouveau ?
PIN : 2075-7916-0902
Cordialement,
Rafael A.
Bonjour Rafael,
Je ne peux pas réinitialiser votre box car elle n’est associée à aucun compte.
Afin de pouvoir poursuivre, j’aurai besoin d’informations concernant votre compte Somfy.
À ce titre, je vous contacte en privé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question