Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse.
J’ai refait la procédure comme demandé, mais le problème persiste.
Je supprime bien la box de mon compte, mais lorsque...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
Je vous renvoie le PIN de la box : 2075-7916-0902, et je joins également une photo de l’arrière du gateway où le PIN est visible...
Bonjour Jacky,
Je suis le vendeur actuel de cette box TaHoma. Je l’ai achetée neuve, et maintenant je la transmets à une autre personne.
J’ai déjà essayé toutes les...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
J’ai déjà effectué cette procédure à la fois depuis l’application et depuis le site web, mais lorsque j’essaie d’ajouter une...
Hi,
I'm trying to connect to my TaHoma Switch NA through the app - TaHoma Living.
When I go into the 'Create an account' section, after selecting the country; when I enter...
Bonjour,
Je souhaite demander la réinitialisation et la suppression du compte actuellement associé à ma centrale TaHoma.
PIN de la box : 2075-7916-0902
Pourriez-vous...
Hi,
I'm trying to connect to my TaHoma Switch NA through the app - TaHoma Living.
When I go into the 'Create an account' section, after selecting the country; when I enter...
Bonjour,
Je souhaite demander la réinitialisation et la suppression du compte actuellement associé à ma centrale TaHoma.
PIN de la box : 2075-7916-0902
Pourriez-vous...
Hi, I bought a 2nd hand Tahoma switch and tried registering my Tahoma box via the Tahoma App but I get the message "Associated box not compatible - Log in with an account...
Bonjour,
Je souhaite demander la réinitialisation et la suppression du compte actuellement associé à ma centrale TaHoma.
PIN de la box : 2075-7916-0902
Pourriez-vous...
Hello,
I have bought a used Tahoma Switch and can not activate it because it is still connected to another account. I don't have a way to contact the previous owner to let him...
Hello,
I have bought a used Tahoma Switch and can not activate it because it is still connected to another account. I don't have a way to contact the previous owner to let him...
Hello,
I have bought a used Tahoma Switch and can not activate it because it is still connected to another account. I don't have a way to contact the previous owner to let him...