Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Why can't I proceed with PIN: 2037-6548-6240 for TaHoma Switch NA registration ?

Hi,

I'm trying to connect to my TaHoma Switch NA through the app - TaHoma Living.

When I go into the 'Create an account' section, after selecting the country; when I enter the pin code 2037-6548-6240 I'm unable to tap on the 'OK' button.

What should I do ?
Can you please help me immediately ?

Thank you

Dinushan P.
Dinushan P.

Dinushan P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Equipe

    Hi Dinushan,

    This box is activated in another country. Please contact your reseller.

    Have a nice day,

    Vlad S.
    Vlad S.

    Vlad S.

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    Hi Dinushan, I had the same problem. You need to identify in what country has been the device purchased and start the Tahoma account creation with that country.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Hi Vlad,
    Can you post de pin number of your tahoma box?.
    have a nice day.

    Rafael A.
    Rafael A.

    Rafael A.

    Niveau
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    points

    Bonjour,

    Je souhaite demander la réinitialisation et la suppression du compte actuellement associé à ma centrale TaHoma.

    PIN de la box : 2075-7916-0902

    Pourriez-vous, s’il vous plaît, réinitialiser la box et retirer le compte lié afin que je puisse l’associer à un nouveau compte ?

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Cordialement,
    Rafael Abbas

    Rafael A.
    Rafael A.

    Rafael A.

    Niveau
    1
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    Bonjour,

    Je souhaite demander la réinitialisation et la suppression du compte actuellement associé à ma centrale TaHoma.

    PIN de la box : 2075-7916-0902

    Pourriez-vous, s’il vous plaît, réinitialiser la box et retirer le compte lié afin que je puisse l’associer à un nouveau compte ?

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Cordialement,
    Rafael Abbas

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