Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Why can't I proceed with PIN: 2037-6548-6240 for TaHoma Switch NA registration ?

Hi,

I'm trying to connect to my TaHoma Switch NA through the app - TaHoma Living.

When I go into the 'Create an account' section, after selecting the country; when I enter the pin code 2037-6548-6240 I'm unable to tap on the 'OK' button.

What should I do ?
Can you please help me immediately ?

Thank you

Dinushan P.
Dinushan P.

Dinushan P.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Hello,

    ""Can you please help me immediately ?""

    Ouahhhh !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    HI
    Your PIN number is not recognized in your country.
    It is not possible to install a tahoma purchased in France in another country.

    Vlad S.
    Vlad S.

    Vlad S.

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    Hi Dinushan, I had the same problem. You need to identify in what country has been the device purchased and start the Tahoma account creation with that country.

    Rafael A.
    Rafael A.

    Rafael A.

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    Bonjour,

    Je souhaite demander la réinitialisation et la suppression du compte actuellement associé à ma centrale TaHoma.

    PIN de la box : 2075-7916-0902

    Pourriez-vous, s’il vous plaît, réinitialiser la box et retirer le compte lié afin que je puisse l’associer à un nouveau compte ?

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Cordialement,
    Rafael Abbas

    Rafael A.
    Rafael A.

    Rafael A.

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    Bonjour,

    Je souhaite demander la réinitialisation et la suppression du compte actuellement associé à ma centrale TaHoma.

    PIN de la box : 2075-7916-0902

    Pourriez-vous, s’il vous plaît, réinitialiser la box et retirer le compte lié afin que je puisse l’associer à un nouveau compte ?

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Cordialement,
    Rafael Abbas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    C'est a l'ancien propriétaire d'appliquer cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

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